Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMarketing digital : Mediaveille se rebaptise Yumens

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/03/2021

Marketing digital : Mediaveille se rebaptise Yumens

Au sein de MV Group qui compte 8 filiales, dont GoodBuy media, spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires, l’agence conseil en marketing digital Mediaveille change de nom et s’appelle désormais Yumens.
Cette nouvelle dénomination résulte de l’assemblage de Yu (You), qui met le client au centre, et de mens («esprit» en latin), qui fait la part belle à l’intelligence humaine essentielle pour donner du sens au pilotage des outils digitaux et à l’IA.
En adoptant ce nouveau nom, l’agence cherche à réaffirmer son rôle de partenaire des PME et ETI françaises dans le développement de leur business grâce à des stratégies marketing sur-mesure leur permettant d’atteindre leurs objectifs de croissance.
Depuis sa création en 1999, l’agence a élargi son champ d’expertise de la veille stratégique aux référencements naturel et payant, Social Ads et social media en passant par la webanalyse, l’UX, l’UI et le webdesign, le display, la production de contenus, la veille et l'e-reputation pour accompagner les entreprises dans la génération de trafic et de contacts afin de développer leurs ventes et leur notoriété.
L’agence est présente à Paris, Tours, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Strasbourg et Lille.
Les autres filiales de MV Group sont : KPI Advance, cabinet d'audit en stratégie digitale, Winbound, dans l’Inbound Marketing, Avanci, dans le conseil en Data et CRM, Scoor, dans le marketing d'influence, Graphisweet, agence de conseil audiovisuel et 301, l’école des métiers du digital.
Les 260 salariés de MV Group devraient être rejoints par 40 nouveaux collaborateurs en 2021.
 
Partager