Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMarinella Soldi est nommée Présidente-directrice générale de Discovery Networks - Europe du Sud

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/11/2014

Marinella Soldi est nommée Présidente-directrice générale de Discovery Networks - Europe du Sud

Au sein de Discovery Networks, la France est désormais intégrée à l’Europe du Sud. La direction de la région est confiée à Marinella Soldi qui gère également l'Italie, l'Espagne et le Portugal. Le portefeuille de Discovery en France est composé de Discovery Channel et de Discovery Science, ainsi que d'une participation majoritaire dans Eurosport International, dont le siège social est basé à Paris (voir archive). Marinella Soldi est nommée Présidente-directrice générale de Discovery Networks - Europe du Sud. Nicolas Bonard, Senior Vice President, Discovery Enterprises International et Directeur Général de Discovery France, conserve ses fonctions (voir archive).
La France était précédemment placée sous la responsabilité de Dee Forbes, Présidente et Directrice générale de Discovery Networks Western Europe, et désormais nommée Présidente-directrice générale de Discovery Networks - Europe du Nord. Elle pilotera les opérations au Royaume-Uni, en Irlande, dans les Pays nordiques et le Benelux.
Un troisième pôle européen est confié à Kasia Kieli, Présidente-directrice générale de Discovery Networks - Europe Centrale et de l'Est, Moyen-Orient et Afrique (CEEMEA). L’Allemagne, l’Autriche et la Suisse sont dorénavant placées sous sa responsabilité.

Partager