Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMarie Claire Maison s’associe à SetMyStyle pour lancer un réseau social dédié à l’art de vivre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/07/2017

Marie Claire Maison s’associe à SetMyStyle pour lancer un réseau social dédié à l’art de vivre

Marie Claire Maison a mis en ligne SetMyStyle, un réseau social lifestyle permettant de créer et de partager des planches de style. Pour cela, l’éditeur a noué un partenariat avec Cendrine Dominguez, à l’initiative du développement de la plateforme, qui s’adresse à la fois aux passionnés de décoration, stylistes, décorateurs, architectes d’intérieur ou influenceurs.
Les utilisateurs, après s’être connectés, peuvent à la fois découvrir de nouveaux produits, créer leur style avec des objets déco ou des articles de mode, partager leurs planches, stocker et acheter, via une redirection sur les sites d’e-commerce. La plateforme est dotée d’une bibliothèque de contenus qui référence plusieurs milliers de produits et d’ambiances. Plusieurs options sont proposées aux annonceurs : des planches recommandées ou sponsorisées, des pushs produits, des fils d’infos avec publi-éditoriaux, jeux concours ou formats événementiels.
SetMyStyle est accessible depuis la page d’accueil de Marie Claire Maison ainsi que sur une url dédiée. Une application mobile est en cours de développement.
Partager