Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMarie Claire lance sa marque verticale «Respirations» avec WW

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/01/2020

Marie Claire lance sa marque verticale «Respirations» avec WW

Pour accompagner les femmes dans leur intérêt pour le soin de soi, la nutrition, le sport ou encore la santé, Marie Claire dévoile une nouvelle «sister brand» dédiée au wellness : Marie Claire Respirations.
Marie Claire s’appuiera sur l’expertise de ses rédactions bi-médias et proposera une rubrique wellness chaque mois dans Marie Claire ; une nouvelle verticale sur le site MarieClaire.fr organisée autour des thèmes «Décompresser», «Bien manger», «Bouger», «Soin de soi» ; un nouveau hors-série Marie Claire en kiosque au printemps (le 4 mai) ; des vidéos et animations régulières pour délivrer les clés du bien-être sur ses réseaux sociaux ; des événements pour aller à la rencontre des femmes et leur faire vivre l’expérience Marie Claire Respirations. A terme, des podcasts et une newsletter entièrement dédiée seront développés.
Pour faire vivre ce nouveau projet, Marie Claire développera des partenariats stratégiques avec des acteurs engagés. Le groupe compte à ses côtés WW (anciennement Weight Watchers).
 
Partager