Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMarie Claire développe sa capacité de prescription dans le domaine de la beauté pour son audience et ses annonceurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/01/2022

Marie Claire développe sa capacité de prescription dans le domaine de la beauté pour son audience et ses annonceurs

Dans le but d'apporter une réponse encore plus pointue et pertinente à son audience en matière de beauté, Marie Claire lance une nouvelle plateforme digitale : Prescription Beauté. Marie Claire s’appuie sur son expertise et sa caution éditoriale pour partager et recommander, tous les mois sur la plateforme, les 50 meilleurs produits de beauté répartis selon 6 catégories : soin visage, corps, maquillage, capillaires, solaires et parfums.
Avec Prescription Beauté, la rédaction de Marie Claire promet ainsi à ses lectrices une expérience personnalisée en proposant des produits de qualité qui correspondent à leurs besoins et en analysant en profondeur les caractéristiques, compositions, performances techniques des références présentées.
Marie Claire permet par ailleurs aux annonceurs et aux agences de bénéficier de ce nouveau service via trois activations possibles :
- Contenus beauté : la rédaction Marie Claire rédigera des contenus sur mesure en mettant en avant l’actualité et l’innovation des marques à travers une intégration éditoriale renforcée.
- Data CRM beauté : l’activation de Beauty Addicts Marie Claire permettra aux partenaires de bénéficier des retours d’expériences au travers de tests produits, d’insights quali et quanti, mise en place par le service Marketing du groupe Marie Claire.
- E-shopping beauté : au cœur de la stratégie d’éditorialisation et de promotion des contenus beauté des annonceurs partenaires. Tous les produits décryptés, en focus ou en guide d’achat, sont présentés avec un lien marchand afin d’inciter les consommatrices à l’achat en ligne directement sur le site de l’annonceur ou une plateforme e-commerce.
 
Partager