Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMarco Tinelli et RedPill lancent Ermes, une plateforme permettant d’identifier et d’activer 26 millions de contacts à partir du rachat de Temelio

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/03/2020

Marco Tinelli et RedPill lancent Ermes, une plateforme permettant d’identifier et d’activer 26 millions de contacts à partir du rachat de Temelio

Marco Tinelli, ex-Président et fondateur de FullSix, qui est entré dans la société RedPill il y a 3 ans et qui a participé au développement de RelevanC, lance une nouvelle initiative dans le marketing et la communication avec Ermes.
Ermes, filiale du groupe RedPill, se matérialise par une plateforme data qui promet d’identifier précisément et comprendre leurs audiences au sein d’une base de données de 26 millions de contacts, de les activer sur l’ensemble des médias ainsi que de mesurer et optimiser précisément la performance des campagnes sur une variété d’objectifs allant de la notoriété de la marque jusqu’à la vente en magasin.
Pour constituer sa base consommateur massive, Ermes a racheté Temelio en Juillet 2019 et a noué «de nombreux partenariats avec distributeurs et des e-commerçants».
Ermes propose sa plateforme à tous les annonceurs et de deux façons en Self Service pour les annonceurs souhaitant l’utiliser seuls ou à travers leurs agences conseil ou en Managed Service pour les annonceurs souhaitant l’utiliser avec l’assistance stratégique et opérationnelle de la structure.
Parmi les premiers clients de la structure, figurent, selon nos informations : Pernod Ricard, BNP, Peugeot ainsi que les pure-players Cheerz et LeCiseau.
Partager