Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMarc Rouanet est nommé Président du Groupe Sublime Skinz

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/09/2016

Marc Rouanet est nommé Président du Groupe Sublime Skinz

Sublime Skinz fait évoluer l’organisation de son équipe de direction pour accélérer son développement à l’international. Déjà installée à Londres et à San Francisco en juin et septembre 2014, Sublime Skinz a ouvert son bureau de New York en janvier 2016. Elle opère maintenant dans plus de 10 pays et propose à ses clients des campagnes paneuropéennes, notamment au Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne ou aux Pays-Bas, en Amérique du Sud et aux Etats-Unis.
Dans ce cadre, Marc Rouanet, co-fondateur de Sublime Skinz et jusqu’à présent Chief Revenue Officer – EMEA Manager, devient Président du groupe. Romain Parent, également co-fondateur et précédemment Chief Network Office, est nommé General Manager, en charge du management de l’entité technologique.
Ces nominations s’accompagnent de celles de Jerem Febvre, co-fondateur, précédemment COO-US West Coast Manager, qui devient Président de la filiale américaine du groupe et de Christophe Menard, co-fondateur et jusqu’à présent Chief Programmatic Officer-US East Coast Manager, qui prend les fonctions de General Manager de la filiale américaine. Jérôme Maréchal, Managing Director du bureau français depuis juin 2015, poursuit à ce titre la supervision de l’ensemble des équipes (commercial, marketing, opérations et relations éditeur) basées au siège à Paris.
Sublime Skinz, plateforme spécialisée dans l’habillage publicitaire, opère dans plus de 10 pays et compte 75 collaborateurs.
Sur les 7 premier mois de l’exercice 2016, la société annonce une progression de 87% de son chiffre d’affaire, par rapport à la même période en 2015.

 

Partager