Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMarc-Olivier Fogiel va devenir le nouveau Directeur général de BFMTV. Thomas Sotto lui succède sur RTL

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/04/2019

Marc-Olivier Fogiel va devenir le nouveau Directeur général de BFMTV. Thomas Sotto lui succède sur RTL

Alain Weill, Président Directeur général d’Altice France a confirmé la nomination de Marc-Olivier Fogiel comme Directeur général de la chaîne d’informations BFMTV (Altice) évoquée dans le JDD dimanche dernier. A compter de début juillet, Marc-Olivier Fogiel succèdera à Hervé Beroud, qui vient d’être promu Directeur général délégué d'Altice Média, en charge de l’information et du sport du pôle audiovisuel (voir archive). Il rapportera directement à Hervé Beroud.
Marc-Olivier Fogiel va tourner la page de l’antenne en quittant la présentation régulière de l’émission «Le Divan» sur France 3 et la tranche 18h00 à 20h00, du lundi au jeudi sur RTL qu’il incarne depuis 2012.
Dès la rentrée 2019, il sera remplacé sur ce créneau par Thomas Sotto, qui rejoint donc les équipes de RTL. Thomas Sotto retrouve ainsi le média radio : il a animé pendant 4 saisons la matinale d’Europe 1 entre 2013 et 2017.
Thomas Sotto conserve en parallèle ses activités sur France 2. Depuis la rentrée 2017, ce dernier assure régulièrement les remplacements à la présentation du JT de 20h et de l’émission «20h30 Le Dimanche» (voir archive) et il co-présente «L’émission politique» depuis 2018 (voir archive).
 
Partager