Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMakuity mutiplie les gains de budget au 1er semestre 2021

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/05/2021

Makuity mutiplie les gains de budget au 1er semestre 2021

L’agence media indépendante Makuity annonce 6 nouveaux budgets et 2 reconductions au 1er semestre. Pour les nouveaux budgets, Eat to Eat confie à l’agence le lancement de son application de mise en relation avec une campagne TV drivée par la DRTV avec TVTY soutenue par un dispositif sur les réseaux sociaux.
ANSM, l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé, a choisi Makuity à l’issue d’un appel d’offres. La première campagne de prévention vers les femmes  enceintes sera déclinée par un plan plurimédia. L’agence va accompagner Camaïeu pour le conseil stratégique et l’achat d’espace media offline (TV, affichage, radio, cinéma) et digital.
Les Beaujolais nouveaux 2021 ont sélectionné l’agence pour le déploiement de la campagne plurimedia. Flowers Council of Holland, l’organisme en charge de la promotion des fleurs et plantes auprès des consommateurs dans plusieurs pays européens, en partenariat avec Val’hor, a  confié à l’agence la gestion de sa campagne TV française dans le cadre d’un dispositif déployé dans 7 pays européens avec l’activation complémentaire d’une campagne Youtube.
Pour Optimhome, Makuity va opérer les achats DRTV à l’issue d’une compétition.
Au chapitre des reconductions, Capifrance sera accompagnée pour la stratégie TV et le déploiement sur les plateformes digitales. Enfin, l’IGN reconduit Makuity pour le conseil et l’achat digital et  offline.

Partager