Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMaison Ruinart inaugure le programme de publicité solidaire de Teads au profit de l’UNESCO

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/02/2022

Maison Ruinart inaugure le programme de publicité solidaire de Teads au profit de l’UNESCO

La marque de champagne Maison Ruinart inaugure le programme de publicité solidaire Teads Care, dévoilé par Teads fin 2021 qui permet aux marques de soutenir des associations par le biais de leurs investissements média digitaux (voir archive).
Dans le cadre de sa campagne digitale paneuropéenne de fin d’année, la Maison a souhaité activer le dispositif. Elle fait ainsi bénéficier l’UNESCO d’une campagne digitale pour un budget de 60 000€ (abondé à 50% par Teads) afin de développer la notoriété du programme «Man and the Biosphere» de l’institution.
La Maison Ruinart s’est ainsi engagée à reverser 10% du budget de sa campagne publicitaire au profit de l’UNESCO qui bénéficie de ce pourcentage du budget sous la forme de free media afin de mener une campagne publicitaire avec Teads, qui abonde du même montant.
Les 90% restants du budget de la campagne de la Maison Ruinart sont livrés dans un format publicitaire Teads Care en vidéo ou display, enrichi par l’entité créative Teads Studio pour mettre en avant l’engagement de la marque en faveur de l’association.
Partager