Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMagnite détaille la composition de son équipe de direction pour la région EMEA et la France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/07/2020

Magnite détaille la composition de son équipe de direction pour la région EMEA et la France

La plateforme Magnite, issue de la fusion entre Rubicon Project et Telaria (voir archive), lève le voile sur l’équipe de direction en charge de la région EMEA et de la France.
Directeur général de Rubicon Project pour la zone EMEA depuis 2017 (voir archive), James Brown supervisera désormais les régions EMEA et APAC (Asie-Pacifique) en tant que Head of International et devra accélérer la croissance des activités internationales et le développement de nouveaux marchés. Auparavant Head of UK and Nordics chez Rubicon Project, Steve Wing prend la place de Head of EMEA pour Magnite.
James Brown et Steve Wing sont soutenus par Valérie Latronche, qui continue d’assumer son rôle actuel de Country Manager pour la France et la Belgique. L’équipe a été renforcée par la nomination de Yannick Lafortune en tant que Buyer Lead pour la France et la Belgique, après avoir occupé le poste de Business Development Director chez TabMo.
Initiée en 2019 et déployée mi-2020, Magnite se présente comme la plus grande plateforme indépendante de publicité sell-side au monde. Elle combine l’expertise programmatique du Rubicon Project et le leadership de Telaria en CTV (voir archive).
 
Partager