Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMadvertise entre en discussion exclusive en vue d’une prise de participation dans Vectaury

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/11/2021

Madvertise entre en discussion exclusive en vue d’une prise de participation dans Vectaury

Madvertise, la société d’adtech française dédiée à la publicité sur mobile, est entrée en discussion exclusive avec Vectaury, en vue d’une prise de participation dans la société. Créée en 2013, Vectaury exploite une plateforme d’adtech/martech et adresse le marché des campagnes marketing géolocalisées et compte d’annonceurs.
Vectaury opère la diffusion de campagnes digitales mobiles «drive-to-store», de campagnes «Social Performance» et «Social to Store» (sur les plateformes Facebook et Instagram).
La technologie propriétaire de Vectaury est labellisée par le CESP en 2021.
«Cette opportunité d'unir nos forces est une étape importante et s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Madvertise pour la poursuite de l'excellence technologique et l’accélération des ventes premium. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler ensemble sur une plateforme de données marketing beaucoup plus efficace avec une approche scientifique à la pointe du marché.» déclare François Roloff, Directeur Général Délégué de Madvertise.
Cette opération envisagée est une première étape du recentrage stratégique opéré par Madvertise dans les secteurs de la vidéo et du drive-to-store. 
La finalisation de cette prise de participation, soumise aux due diligences d’usage et sous réserve de la levée de l’ensemble des conditions suspensives, devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année ou le début de 2022.
Partager