Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMadame Figaro renouvelle son site avec davantage d’accès payant

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/02/2022

Madame Figaro renouvelle son site avec davantage d’accès payant

Madame Figaro renouvelle son site Internet avec, en back office, une réunification fonctionnelle et technique avec celui du Figaro. Cette mutualisation lui permettra de bénéficier de tous les développements, fonctionnalités et outils déjà mis en place pour Le Figaro, et assurer ainsi son évolution à long terme.
Le site renforce sa dimension payante. L’accès à l’intégralité des contenus en ligne de Madame Figaro s’effectue sur abonnement de 9,90€ à 19,90€.
Sur la forme, ce nouveau site reprend les codes de l’univers du luxe, en s’adaptant aux nouveaux usages et en cohérence avec toutes les plateformes d’expression de la marque (magazine, réseaux sociaux, vidéos et podcasts). Aux côtés d’innovations techniques, notamment un nouveau diaporama photos en lecture verticale, il enrichit son offre éditoriale en proposant des formats inédits et de grandes enquêtes autour des thématiques chères au magazine (société, mode, beauté, psycho, couple, business au féminin…).
Côté publicité, le nouveau site entend offrir une meilleure intégration publicitaire, plus performante pour les annonceurs, plus premium et rapide. La visibilité des formats est renforcée et les KPIs qualitatifs boostés (temps passé, temps de chargement...). L’ambition est de garantir un véritable écrin brand safety pour les annonceurs sur le numérique.
Des nouveautés devraient arriver au premier semestre avec des développements sur l’audio, les réseaux sociaux ou la vidéo.
Partager