Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoM6 Publicité et Socialyse Paris prolongent la campagne d’Orange avec Stéphane Plaza sur M6 et des canaux digitaux dédiés

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/11/2019

M6 Publicité et Socialyse Paris prolongent la campagne d’Orange avec Stéphane Plaza sur M6 et des canaux digitaux dédiés

Dans le cadre de la nouvelle campagne TV d’Orange #AttrapezNoël lancée le 14 novembre, M6 Publicité et Socialyse Paris (pôle média du groupe Havas) ont orchestré pour l’annonceur un dispositif en 3 phases qui prolonge la campagne avec Stéphane Plaza qui se joint aux enfants pour attraper le Père Noël.
Le 26 novembre, l’opération fait l’objet d’une diffusion en exclusivité sur M6 en emplacement préférentiel contextualisé, en coupure de «La France a un Incroyable Talent», d’un spot TV de 50 secondes. Du 27 novembre au 18 décembre, est prévue la diffusion sur M6 de 3 déclinaisons du spot TV en format 20 secondes. Chaque déclinaison voit Stéphane Plaza et les enfants se concentrer sur un objet connecté (détecteur, ampoule et caméra) et appelle les téléspectateurs à participer à un jeu-concours sur 6play.
6play a développé, pour l’opération, une chaîne de marque dédiée à #AttrapezNoël. Les téléspectateurs y retrouvent le jeu-concours, les aventures de Stéphane Plaza, ainsi que du contenu inédit.
 
Partager