Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoM6 adapte son access au confinement en programmant Cyril Lignac en direct de sa cuisine à la place de la quotidienne immobilière de Stéphane Plaza

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/03/2020

M6 adapte son access au confinement en programmant Cyril Lignac en direct de sa cuisine à la place de la quotidienne immobilière de Stéphane Plaza

Suite aux mesures de confinement, M6 modifie son access et programme dès ce soir à 18h45 l’émission «Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac» en lieu et place de l’émission «Chasseurs d'appart' : qui peut battre Stéphane Plaza ?».
En live depuis sa cuisine, le chef proposera de préparer un menu composé de 2 recettes pour 4 personnes simples et faciles à réaliser. Les recettes et la liste des ingrédients seront à retrouver sur le site de «Cuisine AZ» et sur les réseaux sociaux de M6.
Lors de ces émissions, le chef sera accompagné de son commis, Jérôme Anthony, qui depuis sa cuisine à Nancy tentera de suivre à la lettre les bons conseils du chef ainsi que de plusieurs familles dans différentes régions de France.
 
Partager