Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLyf déploie une gamme d’offres publicitaires intégrée dans sa solution de paiement mobile

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/06/2021

Lyf déploie une gamme d’offres publicitaires intégrée dans sa solution de paiement mobile

Lyf, la fintech française qui simplifie le paiement mobile et les expériences d’achat des consommateurs, ouvre via son application Lyf Pay, la gamme d’offres publicitaires Lyf Up destinée à toucher les consommateurs au plus près de l’acte d’achat.
Elle se décline en 3 volets : Lyf Deal pour diffuser ses offres ou catalogues et augmenter ses ventes ; Lyf Stim’ pour stimuler son programme de fidélité et recruter de nouveaux membres ; Lyf Boost pour animer une communauté autour d’un ou plusieurs produits.
Pour chaque campagne, un plan d’activation de la communauté in-app et hors app est construit sur une durée moyenne de 3 semaines. Lyf Up s’anime autour de formats intégrés notamment sur la page d’accueil de l’app, d’e-mailings dédiés auprès de la communauté, de push notifications et de push sur les réseaux sociaux.
«Lyf Up est à mi-chemin entre le Retail Média et la publicité contextuelle. Les premières discussions avec nos clients montrent un accueil très prometteur pour Lyf Up» détaille Frédéric Leclef, Directeur Général Délégué de Lyf.
Partager