Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL'Union des marques s’ouvre exceptionnellement à toutes les marques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/03/2020

L'Union des marques s’ouvre exceptionnellement à toutes les marques

En raison de la situation liée au Coronavirus, l'Union des marques a décidé de mettre en œuvre un plan d'action ouvert à toutes les marques-annonceurs. Dans les domaines concernant le marketing et la communication, beaucoup de questions vont se poser comme celle de maintenir ou pas des communications publicitaires dans un contexte où les médias doivent continuer à effectuer leur travail d'information.
Face à ces questions, l'Union des marques déploie un dispositif exceptionnel. Ainsi, tous les collaborateurs des entreprises qui possèdent des marques ont accès à tous les services en ligne du groupement : guides, contrats type, ...
L’Union des marques va, dans les prochains jours, ouvrir un fil de dialogue, par téléphone et en ligne, qui lui permettra de recevoir toutes les questions. Les réponses qui n'auront pas de caractère confidentiel seront partagées dans une synthèse qui sera adressée dans une newsletter hebdomadaire.
Les 12 communautés de l’Union des marques (dont communication responsable, juridique, média ou connaissance et expérience client) se réuniront en vidéo conférence pour traiter de tous les sujets prioritaires pour les adhérents.
Enfin, la «Brand academy » devient distancielle avec des formations à distances disponibles pour tous les annonceurs.
Partager