Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’Union des marques appelle à la bienveillance et à la responsabilité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/04/2020

L’Union des marques appelle à la bienveillance et à la responsabilité

«Dans ce contexte sans précédent, nous devons tous agir de manière bienveillante, responsable et solidaire envers nos partenaires» affirme l’Union des marques dans une déclaration du 1er avril.
«Il est indispensable pour les marques de ne pas rompre les liens qui les unissent à leurs publics. La communication est le moyen de maintenir ces liens aujourd’hui et sera demain un moyen essentiel pour les renforcer» précise le groupement.
L’union des marques appelle les annonceurs à maintenir leurs engagements autant que possible et maintenir tout ou partie des actions planifiées pour l’année en cours, chaque fois qu’il est possible et réaliste de le faire.
L’Union des marques appelle chacun des intervenants de notre écosystème à adopter une attitude responsable et envisager les possibilités de report pour éviter les annulations qui conduisent à des pertes d’activité irrémédiablement dommageables pour de nombreux acteurs.
Le groupement demande d’«agir avec bienveillance envers nos partenaires et ne pas exercer de pressions injustifiées» et en particulier, «s’interroger plus que jamais sur l’opportunité des appels d’offres non-urgents.».
Enfin, l’Union des marques demande de «respecter les équilibres économiques de chacun en s’acquittant des travaux et prestations réalisés dans le respect des délais de paiement et en favorisant systématiquement dialogue et bienveillance.».
 
Partager