Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoModification de l'organisation interne à l'UDA

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/02/2012

Modification de l'organisation interne à l'UDA

Gérard Noël, Vice-président directeur général de l’Union des annonceurs (UDA), a procédé au remaniement de l’équipe dirigeante de l’association.
Comme annoncé dans la newsletter 100%média du 5 janvier (voir archive), Claudie Voland-Rivet succède à Françoise Renaud à la direction marketing et innovation. Cette dernière quitte l'UDA pour se consacrer à des projets personnels. Précédemment Directrice marketing et communication d’Horyzon Media, Claudie Voland-Rivet a notamment occupé les postes de Directrice marketing et développement d’AdLink, Déléguée générale de l’IAB et Responsable études chez Ipsos.
Laura Boulet, Directrice juridique de l’UDA depuis 2010, devient Directrice des affaires publiques et juridiques, suite au départ d’Anne Chanon, Directrice relations institutions et société, partie créer sa société de conseil. Laura Boulet est assistée de deux juristes : Laureline Frossard et Hanaé Bisquert.
Florence Bernard, Présidente de FB Ingénierie & Communications, remplace Pierre Ferrer en tant que Directrice industrie du médicament et santé. Elle sera notamment chargée de l'animation du comité «Industrie du médicament» qui réunit l’ensemble des laboratoires pharmaceutiques membres de l’UDA.
«Le renouvellement et le renforcement de l’équipe UDA vont nous permettre d’améliorer encore le service à nos adhérents et l’efficacité des actions que nous menons en leur nom auprès de toutes les parties prenantes du secteur de la communication en France et dans les instances européennes», déclare Gérard Noël, qui dirige les 19 collaborateurs de l’association.

Partager