Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’UDA adopte la nouvelle identité d’Union des marques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/04/2019

L’UDA adopte la nouvelle identité d’Union des marques

Lors de l’événement «#ça marque !» organisé hier par l’UDA, Franck Gervais et Jean-Luc Chetrit respectivement Président et Directeur général du groupement ont annoncé que l'UDA s'appellerait désormais l'Union des marques. La mission annoncée de l'Union des marques est de «promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable et de renforcer l'efficacité des actions marketing et communication.».
Ce changement intervient moins de 3 ans après les 100 ans de l’UDA qui avait donné lieu à un rebranding de l’association (voir archive).
L’Union des marques dispose d’un nouveau site permettant aux membres davantage de personnalisation pour recevoir informations, newsletters et invitations directement liées à leurs propres centres d'intérêt.
Pour accompagner son lancement, l’Union des marques lance la Brand Academy, un programme de formations accessible à tous ses membres et ouverte de façon payante aux marques non adhérentes.
Sont annoncées également la 3ème édition du laboratoire créatif et la future plateforme de son référentiel de la mesure de l'efficacité de la communication qui sera ouverte à partir de cet été.
 
Partager