|

L’observatoire OHM devient l’observatoire ComMedia

L’observatoire OHM devient l’observatoire ComMedia

L’OHM (Observatoire du Hors Média) change de marque, de logo et de charte graphique. Il s’appellera désormais l’observatoire ComMedia.
Selon son président Dominique Scalia, «l’observatoire doit garder les fondamentaux qui sont les nôtres : à la fois l'amélioration de la relation donneur d'ordre – prestataire, devenir un référent économique, aller encore plus loin dans l'étude [sur l'économie de la communication globale], couvrir d'autres secteurs d'activités connexes aux nôtres, mais aussi faire naître des initiatives nouvelles… le ROI est un sujet que nous devons faire naître en 2013».
Cette association régie par la loi 1901, fondée en 2008, regroupe les Annonceurs et tous les acteurs de la chaîne de la communication : agences, imprimeurs, papetiers, routeurs, logisticiens, distributeurs… Ses principaux objectifs sont le décloisonnement des métiers de la branche de la communication globale, et la contribution à une meilleure lisibilité du marché dans une perspective de création de valeur pour les annonceurs et les prestataires de la branche.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription