Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’Obs élu Magazine de l’Année 2022 par le Prix Relay / SEPM, Epsiloon et Vogue distingués

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/06/2022

L’Obs élu Magazine de l’Année 2022 par le Prix Relay / SEPM, Epsiloon et Vogue distingués

L’Obs (groupe Le Monde) a remporté le Prix du Magazine de l’année 2022, décerné par le jury du Prix Relay des Magazines de l’année 2020, organisé par le SEPM. Réuni le 31 mai, il a décerné le Prix de la Meilleure Enquête pour La République des consultants, dossier d’investigation réalisé par Caroline Michel-Aguirre et Matthieu Aron et publié en couverture en juin 2021 du magazine hebdomadaire.
En élisant L’Obs comme Magazine de l’Année, le jury a salué l’ensemble de la couverture éditoriale «L’Obs fait partie des titres qui savent se renouveler. Son grand éclectisme dans le traitement des sujets et son engagement éditorial particulièrement fort et courageux sur la thématique environnementale tout au long de l’année 2021 en font un titre à part».
Le Prix du Lancement revient à Epsiloon (Unique Heritage Média) qui a été propulsé le 23 juin 2021 (voir archive). Unique Heritage Media reçoit également le Prix du Magazine Jeunesse pour Picsou Magazine. 
Le coup de cœur du jury est décerné au magazine Les Petits Plats de Laurent Mariotte” (Uni-Médias). Le vote du public pour la meilleure couverture a distingué Vogue France avec «Aya Nakamura» (Publications Condé Nast France).
Prisma Média reçoit le prix du meilleur site internet pour programme-tv.net édité par Télé Loisirs.
Les lauréats seront mis en avant du 1er au 21 septembre dans 300 points de vente Relay, dont 200 via des présentoirs dédiés.

 
Partager