Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’ISEG relève le grand défi de l’insertion professionnelle pour ses jeunes diplômés : ISEG UP !

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/01/2021

L’ISEG relève le grand défi de l’insertion professionnelle pour ses jeunes diplômés : ISEG UP !

Dans le cadre du prix Agence Média de l’année France by OFFREMEDIA dont le palmarès sera révélé le 28 janvier prochain, nous donnons la parole aux partenaires de l’événement. Aujourd’hui : l’ISEG.

 
Depuis plus de 40 ans, l’ISEG apporte à ses étudiants connaissances et compétences dans les domaines du marketing, de la communication et du digital.
Mais elle fait davantage car seule l’entreprise peut donner du sens aux concepts enseignés.
C’est pourquoi la culture projet et l’approche expérientielle sont au centre de sa pédagogie sur le mode «learning by doing».
Stages ou alternance, semaines projets, challenges encadrés par des coachs et mentors d’entreprise sont autant d’occasions pour les étudiants de se voir confrontés aux exigences et codes de nos entreprises partenaires.
Mais ce n’est pas suffisant encore. Face à la crise actuelle et ses effets durables, nous nous devions de soutenir nos jeunes diplômés en créant un programme spécifique, gratuit, d’optimisation d’intégration professionnelle : ISEG UP !
Ce programme s’adresse aux trois dernières promotions, 2018, 2019 et 2020  et s’appuie sur trois piliers :
- Augmenter la confiance et la performance par un  coaching individuel renforcé, assuré par des coachs professionnels certifiés qui accompagnent nos jeunes diplômés dans leur recherche d’emploi.
- Renforcer les compétences par des « workshops en team », en présentiel ou en ligne, proposés toutes les deux semaines par leur école (à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse).
- Comprendre pour réussir, des « webinars » réalisés par des acteurs majeurs de nos univers prennent la parole deux fois par mois pour expliquer les évolutions et mutations des métiers de nos domaines et exprimer les attentes des entreprises.
Incubateur de réussite, c’est l’esprit qui nous anime, nous passionne et que nous avons la volonté de transmettre à nos étudiants !
 
Adrienne Jablanczy, Directeur général de l’ISEG
 
 

 

Partager