Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’ISEG ouvre son MBA spécialisé Sport, Marketing, Communication et Digital

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/04/2021

L’ISEG ouvre son MBA spécialisé Sport, Marketing, Communication et Digital

Avec en ligne de mire les JO de 2024, l'ISEG lance un nouveau MBA Sport, Marketing, Communication et Digital à la rentrée de septembre 2021. Son objectif est de former des pros du MarketCom dans le secteur du sport, parfaitement opérationnels.
L'objectif principal de ce nouveau MBA est d'acquérir une solide culture MarkCom et une expertise dans le domaine sportif. Il s’agit également d’identifier les enjeux des différents acteurs du monde sportif et allier passion du sport et métier d'avenir. Sont explorés la maîtrise de l'écosystème du sport, la gestion de l'événementiel, du sponsoring et du mécénat sportif, la conception et optimisation d'une stratégie digitale.
Durant leur second cycle, les étudiants vont suivre des cours et des séminaires de communication et marketing avec la dimension sportive : Brand management et ADN de la marque, Sport et Innovation, droit du sport, des médias et contrats, management des organisations sportives, Écosystème du sport business et «Olympisme & paralympisme à horizon 2024».
L’expertise de l’ISEG en marketing, communication et digital va s’appliquer au secteur du sport. Les enseignements, workshops, challenges… seront dispensés par des professionnels du secteur, avec une forte légitimité et une parfaite maîtrise de leur sujet.
La formation pourra se faire en initiale ou en alternance.
Les métiers préparés dans le domaine du sport incluent : chef de projet événementiel, responsable sponsoring, responsable communication ou  chef de produit.
 
Partager