Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLionel Curt, nouveau président de la Délégation Digital de l’AACC

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/05/2021

Lionel Curt, nouveau président de la Délégation Digital de l’AACC

Les représentants des 45 agences membres de l’AACC Digital ont élu Lionel Curt, co-fondateur et président de l’agence MNSTR, à la présidence de la délégation pour un mandat de deux ans. Il succède à Grégory Pascal, co-fondateur et président de l’agence SensioGrey (voir archive).
A la suite de cette élection, Lionel Curt a nommé deux vice-présidentes : Sophie Noel, co-fondatrice et présidente de l’agence Heaven (Groupe Hopscotch) et Sandrine Vissot-Kelemen, présidente de l’agence Razorfish (Groupe Publicis).
Le programme porté par Lionel Curt s’inscrit dans la volonté de l’AACC d’être un syndicat plus participatif, plus inclusif avec un mode de gouvernance repensé. Au sein de la Délégation Digital, ce programme ambitionne d’animer et de nourrir des échanges entre agences de culture digitale pour stimuler l’entraide entre ses membres ; remettre la spécificité digitale au centre de la délégation et de l’AACC et devenir les acteurs reconnus du nouveau paysage marketing communication.
Plus transversalement, aux côtés de tous les adhérents de l’AACC, ce programme veut contribuer au projet Beyond-Talent en concertation avec le Bureau des Jeunes afin de rendre à nouveau le secteur attractif auprès des étudiants (voir archive).
Enfin, Lionel Curt aura à cœur de se faire écho des préoccupations des patrons d’agence de TPE et PME au sein de l’association.
Partager