Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’Internaute (Groupe CCMBenchmark) confie son inventaire vidéo à la régie StickyADStv

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/04/2011

L’Internaute (Groupe CCMBenchmark) confie son inventaire vidéo à la régie StickyADStv

StickyADStv, régie spécialisée dans la publicité vidéo online, renforce son offre avec les contenus du portail L’Internaute (Groupe CCM Benchmark), à savoir les chaînes vidéo News, Automobile, Homme, Sport, Cinéma, High-tech, Voyages… Le portail accueille 13,5 millions de visiteurs uniques mensuels (source Médiamétrie NetRatings février 2011).
Les vidéos de L’Internaute seront proposées en commercialisation pre-roll et post-roll conjointement par la régie du Groupe CCM Benchmark et par l’équipe de StickyADStv.
«Partenaires des médias TV majeurs (NRJ12, MTV, GameOne, Nickelodeon...), StickyADStv permet d’attirer des annonceurs très présents en télévision. C’est pour cette raison que nous avons choisi StickyADStv et son esprit conquérant correspond bien à notre philosophie», indique Isabelle Weill, Directrice Générale Déléguée du Groupe CCM Benchmark.
«StickyADStv confirme sa puissance média sur la vidéo et continue son expansion rapide sur le marché de la publicité vidéo dont la taille estimée fin 2011 représentera un quart du total des investissements publicitaires display (bannières traditionnelles)», note Hervé Brunet, Président de la régie StickyADStv, fondée en 2009 et qui livre déjà «plus de 2 millions de spots vidéo chaque jour».

Partager