Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLinkedIn ouvre des fonctionnalités adaptées aux influenceurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/04/2021

LinkedIn ouvre des fonctionnalités adaptées aux influenceurs

Le réseau professionnel LinkedIn dévoile de nouvelles fonctionnalités afin d’aider les marketeurs, les créateurs de contenus et les freelances à promouvoir leur marque et leur entreprise. Ces trois outils sont déployés à l’échelle mondiale.
Le premier outil est le Mode Créateur, à activer depuis le tableau de bord. Cette nouveauté permet aux créateurs de contenus et aux influenceurs d’élargir leur communauté. Avec cette nouvelle fonctionnalité, ils pourront augmenter le nombre de leurs abonnés en intégrant un bouton «Suivre» à leur profil et mettre en avant leurs expertises en ajoutant des hashtags en haut de leur page de profil. De plus, le contenu sera davantage mis en évidence dans la rubrique Activité.
Le deuxième outil est le Cover Story. Il s’agit d’un outil vidéo conçu pour partager son parcours de façon engageante et personnelle.
Le troisième outil est le Service Pages, une solution dédiée aux freelances et créateurs d’entreprises qui souhaitent présenter leurs services. Grâce à la fonctionnalité Open for Business accessible depuis leur profil, les freelances et les dirigeants de petites entreprises pourront désormais créer des Services Pages. Ils bénéficieront ainsi d’une meilleure visibilité auprès des 740 millions de membres de la communauté mondiale LinkedIn. Les Service Pages seront modifiables et gérables directement par les membres depuis leur profil LinkedIn. Dans les mois à venir, de nouveaux outils de gestion des services et d'interaction avec la clientèle seront intégrés aux Service Pages.
Partager