Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL'Information du Groupe TF1 s’associe à une consultation citoyenne auprès des régions : la Grande Cause des Territoires

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/02/2021

L'Information du Groupe TF1 s’associe à une consultation citoyenne auprès des régions : la Grande Cause des Territoires

Depuis le début du mois, l'information du Groupe TF1 a mis en place un partenariat avec la Grande Cause des Territoires. Cette consultation citoyenne, pilotée par la startup Make.org, vise l'amélioration des conditions de vie des Français en régions. Jusqu'au 28 mars, 5 millions de Français sont invités à y participer.
«Pour nous, cela s'est imposé comme une évidence de rejoindre cette cause. S'intéresser au quotidien des Français partout en région, et être à l'écoute de leurs préoccupations, c'est ce que le JT de 13h de TF1 fait tous les jours depuis 33 ans avec Jean-Pierre Pernaut, et maintenant avec moi. Dans tous nos rendez-vous d'information, nous avons aussi à cœur de mettre en lumière les solutions et initiatives individuelles ou collectives des citoyens» assure Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice du JT de 13h depuis janvier 2021 (voir archive).
Outre le JT de 13h, le groupe propose une autre émission dédiée aux régions. Il s’agit de La nouvelle émission de Jean-Pierre Pernaut, intitulée Jean-Pierre & Vous et diffusée tous les samedis sur LCI (voir archive).
Partager