Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLine Maitre Gasparini a pris ses fonctions chez 366

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/11/2018

Line Maitre Gasparini a pris ses fonctions chez 366

Comme nous vous l’annoncions fin août dernier (voir archive), Line Maitre Gasparini a rejoint la régie 366 au poste de DGA commerce. Elle remplace Isabelle Decamp qui a rejoint le Groupe SoLocal le 17 septembre dernier.
Line Maitre Gasparini pilote chez 366 l’ensemble du développement commercial de la régie. Elle aura notamment la charge d’animer et dynamiser les équipes commerciales, dont l’organisation va être profondément remaniée mi-Novembre, avec une reconfiguration par Business Units pluridisciplinaires.
Line Maitre Gasparini a occupé différents postes, notamment au sein des Groupes Dauphin, Clear Channel, Le Nouvel Observateur et le Groupe Le Monde. Elle était dernièrement Directrice déléguée au sein de M Publicité, la régie du Groupe Le Monde, en charge du pôle agences médias pour toutes les marques de la régie.
Line Maitre Gasparini entre au Comité de Direction de 366. Elle participera à ce titre au pilotage global de la régie aux côtés des deux autres DGA : Luc Vignon, DGA en charge de la transformation digitale et Bruno Ricard, DGA Com, Marketing et Études et reportera à Stéphane Delaporte, Directeur Général de 366. Siègent également au Comité de Direction de 366 : Alain David, DAF, Laurent Vavasseur, DSI et Yohann Maizeret, DRH.
Partager