Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLigatus France réorganise ses équipes pour accompagner sa nouvelle offre Branding

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/03/2018

Ligatus France réorganise ses équipes pour accompagner sa nouvelle offre Branding

Ligatus France, le réseau de publicité native (Gruner + Jahr), développe son offre «branding» et crée 3 nouveaux postes sous la direction de Véronique Pican (voir archive) qui précise : «Le native (…) remplace le display souvent intrusif, mal intégré et peu respectueux de la navigation des internautes, particulièrement sur des environnements mobiles. Désormais c’est non seulement sur le marché de la performance que Ligatus opère ses solutions mais aussi sur celui du branding grâce à de nouvelles offres (vente au CPM, packs avec visibilité garantie et nouveaux formats in-feed, carrousels et vidéo)».
Depuis 2014 chez Ligatus et jusqu’à présent Deputy Managing Director of Sales and Marketing, Elodie Dratler​ est nommée Directrice Marketing France, pour répondre aux besoins de pédagogie et d’expertise du marché.
Marie Laure Girod devient Directrice commerciale du pôle annonceurs. Vanessa Lavergne, chez Ligatus depuis 2012 et dernièrement Directrice de Publicité, ​prend la Direction commerciale du pôle agences. Elle dirige une équipe de commerciaux couvrant les trois modes d’achat (programmatique, gré à gré et self booking).
Par ailleurs, Raouf Ziri​ élargit son périmètre et devient Deputy VP Operations Ligatus, en parallèle de ses fonctions de Directeur des Opérations France. Il coordonne désormais l’ensemble des équipes Opérations de Ligatus dans les 10 pays couverts par le groupe.
Partager