Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLiebig active Food Brand Trust pour faire connaître les nouvelles compositions de ses soupes avec Vizeum

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/12/2019

Liebig active Food Brand Trust pour faire connaître les nouvelles compositions de ses soupes avec Vizeum

Liebig a profondément revu la composition de ses soupes. Les recettes de ses gammes phares sont maintenant composées à 100% d’ingrédients naturels. En octobre dernier, Vizeum (Dentsu Aegis Network) orchestrait la campagne de CLM BBDO «Merci d’avoir fait grandir nos soupes».
Le dispositif incluait, depuis le 18 octobre, le produit Food Brand Trust de CMI media, Reworld Media Connect et Prisma Media Solutions. 3 leviers de l’offre ont été activés : un volet presse qui mixe formats classiques et publi-rédactionnels, un volet digital et un volet social avec une campagne de nano influence et une vidéo édito micro-trottoir relayée et amplifiée sur les réseaux sociaux de Femme Actuelle, Elle, Biba, Cuisine Actuelle et Top Santé.
Sur le terrain social, l’action de l’agence CLM BBDO se poursuit sur le social.  L’agence  propose aux détracteurs de la marque sur les réseaux sociaux de revoir leur jugement sur les soupes Liebig en leur envoyant une soupe accompagnée d’un sachet de pâtes alphabet qui recompose leur tweet et leur propose de le manger avec leur soupe #EatYourTweet.
Partager