Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLiaisons Sociales Quotidien ouvre son site

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/04/2014

Liaisons Sociales Quotidien ouvre son site

Le titre Liaisons Sociales Quotidien (Wolters Kluwer) ouvre sa déclinaison en ligne liaisons-sociales-quotidien.fr. Uniquement accessible par abonnement, le site offre un accès direct à l’édition du jour et propose de consulter des informations et rubriques supplémentaires.
Dans l’optique d’offrir à l’utilisateur une navigation «agréable et intuitive», la page d’accueil résume l’essentiel de l’actualité en quelques lignes. Ce site incorpore un moteur de recherche conçu pour répondre aux requêtes spécifiques en droit social. Il donne accès à tous les articles et dossiers de Liaisons Sociales Quotidien, ainsi qu’à toutes les sources officielles et inédites citées. L’abonnement au site internet permet d’accéder aux Numéros juridiques et aux suppléments de Liaisons Sociales consacrés à une grande thématique du Droit du travail et de la Sécurité sociale.
Le site contient également une rubrique intitulée «Réformes en Cours». Elle assure aux professionnels du droit la capacité d’anticiper les grands changements en étant informé en temps réel de l’état d’avancement des réformes. Créée en exclusivité pour le site, la rubrique Dernières minutes permet à la rédaction de publier des news à chaud. Ce fil d’actualité octroie à l’abonné un accès immédiat aux informations les plus fraîches et incontournables de son secteur d’activité, et ce bien avant la réception de la version papier.

Partager