Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL'IAB France et La Mobile Marketing Association se rapprochent pour former «Alliance Digitale»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/06/2022

L'IAB France et La Mobile Marketing Association se rapprochent pour former «Alliance Digitale»

L'IAB France et de La Mobile Marketing Association (LMMA) se rapprochent autour d’une nouvelle entité commune, Alliance Digitale qui regroupe désormais l'ensemble des acteurs du marketing digital. Une décision validée par les membres en assemblée générale extraordinaire hier.
Alliance Digitale rassemble la grande majorité des acteurs du secteur (marques, agences, sociétés de conseil, solutions CRM, opérateurs de téléphonie mobile, régies, médias, acteurs du martech et de l’adtech etc.), soit près de 250 entreprises différentes qui représentent environ 10 000 emplois à temps plein.
Les marques IAB France et La Mobile Marketing Association sont conservées au sein de l’organisation commune et ont vocation à intégrer d’autres structures prochainement. 
«La nouvelle association permettra ainsi de répondre à une demande persistante des acteurs du secteur d’être représentés par une seule et unique entité, avec davantage de moyens et une identité plus affirmée dans le paysage interprofessionnel français» écrit Alliance Digitale dans un communiqué.
Les bureaux des deux associations, à savoir Nicolas Rieul (Président de l’IAB France et de La Mobile Marketing Association), Véronique Pican (Vice-Présidente de l’IAB France), Benoit Oberlé (Trésorier de l’IAB France), JuIie London (Vice-Présidente de la LMMA) et Vadim Wichmann (Trésorier de la LMMA), assureront la direction de Alliance Digitale jusqu’à l’organisation d’une élection d’un nouveau Conseil d’administration d’ici à la fin de l’année 2022.
 
Partager