Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLexpress.fr enrichit le participatif dans sa rubrique Culture avec «Express Yourself»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/11/2011

Lexpress.fr enrichit le participatif dans sa rubrique Culture avec «Express Yourself»

Express Yourself va donner la parole aux internautes de lexpress.fr et leur permettre de participer au travail rédactionnel : rédiger des articles, lancer des débats, porter des sujets, au sein même du site.
Le projet est lancé en version béta sur la chaîne Culture pour être ensuite déployé sur l’ensemble du site lexpress.fr, avec sa nouvelle formule, en janvier 2012. Les internautes pourront publier leurs critiques, ouvrir des fiches consacrées à un film, un livre, attribuer des notes aux expos, albums, concerts, émissions de TV. Le site leur permet de s’exprimer sur les 600 000 œuvres et personnalités référencées dans la base de données.
La rubrique Culture de lexpress.fr poursuit ainsi son déploiement après l’acquisition du site collaboratif culturel Ulike.net en avril 2011 (voir archive). Il sera désormais alimenté par les articles des journalistes de l’Express, Lire et CinéLive et par les contenus produits par les internautes.
Lexpress.fr enregistre 5,1 millions de VU mensuels et 1,1 million pour lexpress.culture (source : panel Médiamétrie//NetRatings, septembre 2011 fournie par l'éditeur).

Partager