Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes radios du groupe Lagardère débarquent sur Deezer

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/12/2020

Les radios du groupe Lagardère débarquent sur Deezer

Lagardère News, la division médias du groupe Lagardère, a annoncé jeudi un partenariat d'ampleur inédite avec la plateforme de streaming musical Deezer, qui va diffuser notamment les podcasts mais aussi les programmes en direct et de nombreux autres contenus de ses stations Europe 1, Virgin Radio et RFM. 
Cet accord, effectif dès hier, établit une «collaboration inédite pour un groupe radio et une plateforme musicale», ont souligné les partenaires dans un communiqué commun.
En effet, ce partenariat «porte sur une grande variété d'expériences audio : radios en direct, webradios, podcasts replay, playlists cobrandées, coproduction de podcasts natifs exclusifs», détaillent les deux groupes. 
Il va ainsi «permettre aux radios de Lagardère News de poursuivre leur croissance numérique en se rendant disponibles sur une nouvelle plateforme, et à Deezer d'enrichir son offre éditoriale qui comporte déjà plus de 70 000 programmes», font-ils valoir.
Ce sont entre autres «plus de 140 podcasts des radios Europe 1, RFM et Virgin Radio qui seront mis à la disposition des utilisateurs de Deezer», et de nombreuses webradios musicales développées par Lagardère News. L'accord prévoit aussi la production de trois podcasts exclusifs sur les trois prochaines années.
(Avec AFP)
Partager