Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes radios associatives signent ensemble un accord avec Radioline dans le cadre de leur stratégie numérique

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/01/2022

Les radios associatives signent ensemble un accord avec Radioline dans le cadre de leur stratégie numérique

La Confédération Nationale des Radios Associatives (CNRA) et le Syndicat National des Radios Libres (SNRL), qui représentent la majorité des radios associatives en France, ont décidé de joindre leur effort dans leur stratégie numérique. Face aux évolutions des habitudes et des usages d'écoute, les deux organisations ont signé ensemble un partenariat avec la plateforme mondiale d’écoute en ligne Radioline (Baracoda).
Grâce à cet accord, les radios associatives bénéficient désormais d’une visibilité sur Radioline, à travers un espace dédié via l’onglet «Les Locales». Elles pourront y diffuser des programmes en direct ou des créations sonores originales. Par ailleurs, l’accès aux statistiques et à l’outil de gestion de contenus garantit à chaque radio une transparence et un contrôle de sa distribution.
Distribué sur des millions de terminaux en 18 langues via ses services et ses partenaires en France et à l’étranger, Radioline offre également un accès privilégié à la voiture connectée en étant présent dans l’ensemble des stores automotive (Carplay, Android Auto, Android Automotive, HTML5, Huawei HiCar).
 
Partager