Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes premières assises de l’audiovisuel local auront lieu le 25 novembre prochain

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/11/2021

Les premières assises de l’audiovisuel local auront lieu le 25 novembre prochain

Sous le parrainage du Ministère de la Culture, les premières Assises de l’audiovisuel local, organisées par locales.tv et le SIRTI, se tiendront le 25 novembre prochain de 09h30 à 16h30, en partenariat avec Public Sénat.
Les Assises auront pour objectif de faire un état des lieux de l’audiovisuel local privé : sa vitalité, son apport à la vie culturelle et économique locale, son intégration au cœur des territoires, tout comme ses fragilités.
Les Assises accueilleront quatre conférences et différentes interventions avec de nombreuses personnalités autour des différents thèmes qui concernent les médias locaux, notamment l’information et le modèle économique. 
Elles se tiendront le jeudi 25 novembre 2021 de 9h30 à 16h30 au Cloud Business Center (10, bis rue du Quatre-Septembre, Paris 2ème). 
Public Sénat est le partenaire média de l'événement. Deux journalistes de la chaîne, Oriane Mancini qui présente l’émission matinale «Bonjour Chez Vous» et Steve Jourdan, journaliste parlementaire, animeront les tables-rondes.
 
Partager