Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes offres spéciales déconfinement d’Exterion Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/04/2020

Les offres spéciales déconfinement d’Exterion Media

ExterionMedia propose au marché ses nouveaux packs OOH-DOOH spécial déconfinement. L’offre nationale «Spéciale 11 mai» propose une semaine offerte pour une semaine achetée sur les deux semaines 20-21 (11 et 18 mai). Cette offre propose 3 packs mixant les réseaux OOH 8m² déroulants sur 52 agglomérations de plus de 100 000 habitants et 508 écrans DOOH concentrés sur Paris – Ile-de-France.
Une prime de fidélité de 15% à valoir sur la prochaine campagne sera par ailleurs offerte pour tout annonceur ayant souscrit à cette offre.
L’offre «Prix exceptionnel OOH-DOOH Paris – Ile-de-France» propose un mix média complémentaire de réseaux OOH 8m² déroulants et d’écrans DOOH, concentrés sur Paris et l’Ile-de-France à un tarif des plus attractifs valable jusqu’en semaine 22 incluse et de la semaine 28 à la semaine 33. Elle propose 4 packs dont un sur-mesure pour cibler exclusivement les points de vente. ExterionMedia propose une reconduction de la campagne uniquement sur les cibles DOOH pour 40% du prix total du pack.
Selon Jean-François Curtil, Président-directeur général d’Exterion Media France : «après 9 semaines de confinement, la valeur ressentie du temps passé dehors va décupler dans les semaines à venir. Nous nous attendons à une forte reprise de notre activité auprès de publics avides de mobilité.».
Partager