Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes offres Roland-Garros 2019 de FranceTV Publicité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/03/2019

Les offres Roland-Garros 2019 de FranceTV Publicité

Programmé du 26 mai au 9 juin 2019, le tournoi de Tennis de Roland-Garros est diffusé sur les antennes de France Télévisions à partir de 15h la première semaine, en intégralité la seconde semaine et l’ensemble des matchs sur France TV Sport si le dispositif est équivalent à celui de 2018.
L’événement fait l’objet de 3 offres de sponsoring de la part de la régie : l’offre Ace, l’offre Smash, l’offre Passing ainsi qu’une offre 100% digital et social ; l’offre Slice.
Par ailleurs, FranceTV Publicité propose des formats immersifs avec Le Timebreak pour vivre les meilleurs matches sans temps morts grâce à l’intelligence artificielle qui sélectionne les moments forts du match et supprime automatiquement tous les temps morts qui représentent 70% d’un match de tennis.
Le format Skin-Content fait bénéficier d’une visibilité exceptionnelle au cœur du live multi-courts France TV Sport de Roland-Garros.
En parallèle, FranceTV Publicité poursuit sa présence sur le social avec la Twitter Room et le dico’tennis sur Facebook (la nouvelle verticale sociale de FranceTV Sport qui décryptera de façon didactique les coups du tennis).
En 2018, le tournoi avait mobilisé 32,1M de téléspectateurs (voir archive).
Partager