Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes offres de FranceTV Publicité pour accompagner les annonceurs du secteur cinéma

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/05/2021

Les offres de FranceTV Publicité pour accompagner les annonceurs du secteur cinéma

A l’occasion du retour en salles des spectateurs et de la relance du secteur cinéma, FranceTV Publicité lance les offres «Rendez-vous au Cinéma» autour de 3 gammes.
La Ciné’Event pour événementialiser les sorties cinéma avec des formats innovants et sur-mesure : 5 rendez-vous de 50 secondes seront diffusés dans les écrans publicitaires de FranceTV Publicité. La régie propose également le renvoi vers un bot conversationnel à partir de la création publicitaire de l'annonceur.
La Ciné’Power pour une prise de parole massive à partir du samedi qui précède la sortie d’un film jusqu'au jeudi suivant pour maximiser la visibilité. Cette offre permet également à l'annonceur de bénéficier d’une communication au sein d’écrans publicitaires placés autour de programmes qui parlent de cinéma et de formats premium en digital.
La Ciné’Affinity pour s’associer au contexte et cibler les publics les plus en affinité avec un film. Sur le digital avec la diffusion du spot de l'annonceur sur l’ensemble de l’inventaire cinéma de France.tv sur le segment Data «Fan de cinéma, binge watcher». En TV, l’offre active la diffusion «adressée» du spot selon une géolocalisation (régions, départements, villes) ou une composition de foyers (célibataire, familles avec ou sans enfants).
Enfin, FranceTV Publicité offre la possibilité aux annonceurs de reporter ou d'annuler leurs campagnes sans pénalité tant que la crise sanitaire perdurera.

 

Partager