Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes news de fin d’année d’Express Roularta Services

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/12/2009

Les news de fin d’année d’Express Roularta Services

Dans la dernière newsletter de la régie, on apprend que Vivre côté Paris va devenir bimestriel en 2010, que l’express.fr a lancé sa nouvelle rubrique tendance « qui intègre tous les codes du luxe » à destination des hommes CSP+.
On peut également prendre connaissance des nouvelles offres culture, du « Small Business Pack » réalisé avec Les Echos Médias et de l’offre hiver @home. (Détails des offres sur Offremedia.com).
La lettre détaille également l’opération CIC réalisée avec MediaBrands qui regroupe l’Entreprise et BFM TV.
Parmi de nombreuses études mises en ligne nous relayons volontiers celle sur l’efficacité publicitaire online intitulée : mesurez au-delà du clic.
Selon une étude menée par iProspect, parmi les internautes qui ont réagi à une publicité display : 31% ont cliqué sur la publicité mais aussi : 27% ont cherché le produit/la marque sur un moteur de recherche, 21% ont visité le site de l'annonceur en tapant l'adresse dans leur navigateur, 9% ont cherché des informations sur le produit/la marque sur des réseaux sociaux.
« Se contenter du taux de clic est donc oublier une composante importante dans la mesure de l'efficacité de sa campagne. D'autant qu'une étude de Yahoo! Network a montré qu'une campagne display multipliait en moyenne par 5 les recherches sur une marque ».
 

Partager