Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes médias traditionnels pourraient bénéficier des reprises de communication de 56% des annonceurs d’après l’Union des marques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/05/2020

Les médias traditionnels pourraient bénéficier des reprises de communication de 56% des annonceurs d’après l’Union des marques

Après une première vague publiée mi-avril, la 2ème vague du baromètre de l’Union des marques, effectué auprès de 36 annonceurs, indique que la télévision et la radio pourraient bénéficier d’une timide reprise des investissements, pour 2/3 des interrogés tandis que, pendant le confinement, le digital avait bénéficié du report des autres médias.
La communication extérieure et le cinéma pourraient profiter de la reprise de la mobilité des Français, avec respectivement 55% et 42% de hausse dans les intentions. Le retail media semble voir ses investissements se maintenir à la hausse (34%).
Globalement, 56% des marques envisagent de maintenir, voire d’augmenter, leurs prises de parole sur la période mai/septembre par rapport à mars/avril. 44% des marques envisagent de diminuer voire supprimer leurs prises de parole dans la période de mai à septembre 2020.
 
Partager