Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes leaders de la presse économique régionale se regroupent et créent le GIE «France Economie Régions»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/05/2011

Les leaders de la presse économique régionale se regroupent et créent le GIE «France Economie Régions»

Les magazines économiques régionaux Objectif Aquitaine, Objectif News Midi-Pyrénées, Objectif Languedoc-Roussillon, Méridien Mag et Acteurs de l’Economie en Rhône-Alpes se fédèrent pour créer le GIE «France Economie Régions» afin de produire une information économique multi-canaux  (presse écrite, web, télévision, conférences-débats, livres) encore plus performante. Ce regroupement donne naissance au premier groupement national de magazines économiques, avec une diffusion de plus de 66 000 exemplaires et une audience cumulée de près de 300 000 lecteurs.
Chacun des titres est indépendant, au niveau du capital, avec à sa tête un dirigeant et des actionnaires différents. La vocation du GIE est de se développer et d’accueillir de nouveaux membres, afin de couvrir à terme l’ensemble du territoire français.
Les adhérents du GIE se sont fixés pour objectif de mutualiser un certain nombre d’actions et d’investissements, en matière notamment de numérique et d’offre publicitaire. Un «Pack éco Régions» vient d’ailleurs d’être lancé.

Partager