Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes Jeux Paralympiques ont attiré 13,6 millions de téléspectateurs sur les antennes de France Télévisions

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/09/2016

Les Jeux Paralympiques ont attiré 13,6 millions de téléspectateurs sur les antennes de France Télévisions

Diffusés sur France 2 et France 4 du 7 au 18 septembre avec plus de 100h de direct, les Jeux Paralympiques ont été suivis par 13,6 millions de Français, d’après les données de Médiamétrie citées par France Télévisions. Ce nombre représente les téléspectateurs qui ont regardé au moins 15 minutes d’épreuves proposées sur les deux chaînes. A titre de comparaison, les JO avaient été suivis par 40 millions de Français (voir archive).
Sur France 3, le Journal des Paralympiques à 20h15 a réuni chaque jour en moyenne 1,4 million de téléspectateurs, soit 7,1% de pdA.
Durant la période des Jeux Paralympiques, 16 millions de vidéos ont été vues sur francetvsport et sur toutes les marques numériques du groupe (franceinfo, francetvpluzz et les sites des chaînes) ainsi que sur les plateformes externes telles que Facebook, YouTube et Dailymotion. La fréquentation sur francetvsport a quant à elle était multipliée par 4,4 par rapport aux Jeux Paralympiques de Londres 2012, avec 1,8 million de visites, dont 60% en provenance du mobile.

Partager