Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes investissements des marketers et publishers dans la data continuent d'accélérer d’après une étude IAB-Winterberry Group aux USA

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/02/2018

Les investissements des marketers et publishers dans la data continuent d'accélérer d’après une étude IAB-Winterberry Group aux USA

60,3% des interrogés parmi un panel de professionnels de la technologie, du marketing et des publishers aux USA déclarent avoir davantage investi en 2017 qu’en 2016 dans les solutions data liées à l’audience. 80,8% d’entre eux anticipent d’en faire davantage en 2018 d’après une étude de l’IAB et du cabinet de conseil stratégique Winterberry Group.
Concernant leurs priorités, 64,9% des interrogés ont répondu la mesure et l’attribution cross-canal, 51,4% les achats média programmatiques pour les formats émergents et 51,4% la modélisation prédictive et/ou la segmentation.
 
 
Le rapport est basé sur un sondage en ligne réalisé auprès des spécialistes du marketing, des éditeurs et des sociétés technologiques membres de l’IAB Data and Programmatic Councils, entre décembre 2017 et janvier 2018, et compte 99 répondants.
Partager