Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes groupes Canal+ et beIN Sports finalisent leur accord permettant à Canal+ de revenir en première ligne sur la Ligue 1

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/02/2020

Les groupes Canal+ et beIN Sports finalisent leur accord permettant à Canal+ de revenir en première ligne sur la Ligue 1

Les groupe Canal+ et beIN Sports annoncent la finalisation de leur accord de distribution exclusif et de sous-licence, annoncé en décembre dernier (voir archive).
Parmi les clauses de l’accord, beIN Sports sous-licencie en exclusivité à Canal+ ses droits 2020-2024 de football de Ligue 1, permettant aux abonnés de Canal+ de bénéficier de deux matches par journée, dont 28 des 38 meilleures affiches de Ligue 1 de chaque saison, dès la prochaine saison (2020-2021).
L’accord est désormais conclu, ayant été soumis aux instances représentatives du personnel de beIN SPORTS, et d’autres conditions ayant été remplies. CANAL+ et beIN SPORTS conserveront à la fois leurs identités, leurs marques et leur autonomie éditoriale, et continueront à répondre de manière indépendante aux appels d’offres de droits sportifs.
 
Partager