Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes Galeries Lafayette s’associent au magazine féminin Styles pour rendre hommage à la «Parisienne»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/03/2011

Les Galeries Lafayette s’associent au magazine féminin Styles pour rendre hommage à la «Parisienne»

Du 30 mars au 26 avril et pour fêter ses 5 ans, le magazine Styles, supplément féminin de l’Express (436 702 ex. - DSH OJD 2010) sera le partenaire des Galeries Lafayette pour célébrer la Parisienne, «femme à l'élégance unique, qui mixe les tendances et cultive un style libre et urbain». Styles y consacrera ainsi son numéro du 30 mars avec lequel sera distribué un carnet d’adresses exclusif, réalisé en collaboration avec Inès de la Fressange, ambassadrice de l’événement. Cette dernière fera également l’objet d’un portfolio mode, photographiée dans ses quartiers parisiens préférés. Une vitrine des Galeries Lafayette Haussmann sera consacrée à la reproduction d’un bureau de la rédaction du magazine avec des silhouettes imaginées par son service mode.
Au programme dans le grand magasin : vitrines, conférences, ateliers beauté et plateaux Web TV animés par Anne Laure Quilleriet, Rédactrice en Chef mode de Styles ainsi que des journalistes, des créateurs, des photographes... Pour décrypter et comprendre cette femme, sa mode, son style de vie, et dévoiler ses adresses favorites.
Un hommage qui sera relayé sur le site Internet, avec des reportages, les coulisses et le making off du shooting et de la vitrine, ainsi que le blog mode de Géraldine Dormoy.

Partager