Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes Echos Le Parisien Médias et Media.figaro s’unissent autour d’une offre dédiée aux communications responsables des marques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/06/2020

Les Echos Le Parisien Médias et Media.figaro s’unissent autour d’une offre dédiée aux communications responsables des marques

Avec Initiative Contribution, les 2 régies Les Echos Le Parisien Médias et Media.figaro ambitionnent de faire rayonner les communications responsables des marques auprès de 32 millions de lecteurs/internautes et près de 90% de leaders d’opinion.
Les deux dispositifs de l’initiative sont valables jusqu’au 15 septembre 2020 et déployés en multicanal sur les 3 marques des 2 groupes : Le Figaro, Les Echos et Le Parisien.
Initiative Contribution : 9 pages (3 pages par titre) et 3 homepages en exclusivité (1 HP par site) pour un total de 5,6 millions de contacts sur cible CSP+ (chiffres cités par les régies).
Initiative Contribution +++ : 15 pages (5 pages par titre) et 3 homepages en exclusivité (1 HP par site) pour un total de 8,8 millions de contacts sur cible CSP+ (chiffres cités par les régies). Une étude post-test mesurant l’impact sur l’image de marque sera réalisée dans le cadre de ce dispositif.
Les régies promettent un ticket d’entrée attractif sans préciser le tarif net.
L’offre est réservée aux communications abordant les thématiques d’engagement sociétal/environnemental de l’entreprise, solidarité, remerciements, sécurité, traçabilité ou production locale.
Partager