Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes Echos lancent de nouveaux produits éditoriaux autour du metaverse et ses NFT

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/06/2022

Les Echos lancent de nouveaux produits éditoriaux autour du metaverse et ses NFT

A l’occasion de Viva Teh, Les Echos ont dévoilé une nouvelle offre éditoriale consacrée au «Web3». Plusieurs produits éditoriaux sont proposés par le média économique pour «un traitement renforcé et pédagogique de ces sujets cruciaux pour l’économie d’aujourd’hui et de demain».
Lancée le 14 juin, la newsletter hebdomadaire «Les Echos du Métavers» est réalisée par Thomas Pontiroli et Samir Touzani. Diffusée chaque mardi à 12h30, elle revient sur les trois infos à connaître de la semaine, des décryptages, les événements à ne pas manquer, la chronique qu’il fallait lire, le chiffre clé ou encore une définition pour comprendre ce nouveau champ de l’économie.
Plusieurs dossiers spéciaux sont également insérés dans Les Echos : un dossier «Métavers, the place to be» par Les Echos START, lancé le 30 Mai dernier ou encore un dossier «Métavers, les business réels des mondes virtuels» dans Les Echos du 17 juin.
Par ailleurs, les Echos lance également son NFT : les 1 000 premiers exemplaires sont offerts afin d’accompagner nos lecteurs dans une première expérimentation NFT. Il s’agit d’une œuvre digitale autour d'Ekko, le personnage du logo des Echos décliné en 1 000 versions uniques et exclusives. 100 Golden Ekko permettront à leurs propriétaires de participer à une conférence de rédaction des Echos Week-End ou des Echos Start.
Partager