Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes Echos en mode «temps réel» avec l’appli Les Echos Live

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/06/2014

Les Echos en mode «temps réel» avec l’appli Les Echos Live

«25% de la fréquentation digitale de la marque Les Echos s’effectue via mobile», a rappelé Francis Morel, Président Directeur général du groupe Les Echos lors du lancement hier de l’appli mobile Les Echos Live. Après avoir renouvelé son site début juin (voir archive), Les Echos a lancé hier sa nouvelle appli mobile Les Echos Live. Complémentaire de l’appli actuelle, elle constitue un point d’entrée vers l’ensemble des contenus des Echos.
Le fil d’info Les Echos Live s’inscrit dans la volonté d’immédiateté avec une conception entièrement pour mobiles et des contenus brefs et faciles d’accès : articles très courts (de 400 à 800 caractères), vidéos ou tweets de personnalités repérées par la rédaction.
Un desk mobile de 4 personnes (7 à la fin de l’année) entièrement dédié à l’alimentation du flux a été constitué. Le recrutement en ligne de journalistes spécialisés lancé depuis avril (voir archive) a recueilli 1 300 candidatures.
Les formats publicitaires liés à cette application seront composés d’interstitiels et de formats type «native advertising» et contenus de marques.
L’application est disponible sur iOS et Google Play.

Partager